Vite une petite déco pour Noël

Publié le par MB85

 Tous les quatre ans je coupe la tête à mon tilleul
( Mais non, ça ne lui fait pas mal et ce n'est pas de la vengeance parce que mon prénom c'est Mary-Antoinette)
 Je garde les branches bien droites et voilà ce que j'en fait
les pères Nono
A bientôt


Publié dans peinture sur bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> Bon mardi emmitouflé ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une super idée de déco ! bravo Mary c'est trop beau !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une idée charmante ... vraiment sympas ces pères noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> original et bien joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont sympas tes petits pépères et ça me rappelle tellement la Forêt noire!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre