clin d'oeil

Publié le par MB85

Il y a quelques articles, mon amie Marie ,et mon amie Mumu , nous ont montrés leurs yeux. Je vais donc , maintenant et sans filet montrer les miens. 

     Ce que vous voyez autour des yeux, ce ne sont pas de vulgaires rides ,non!non!non! Ce sont de nobles rides d'expressions.
Qui va nous montrer ses yeux, maintenant???????

Publié dans invitation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
T'as de beaux yeux tu sais !
Répondre
J
Magnifiques la couleur de tes yeux. Les miens sont marrons. Mon rêve ? Avoir ters yeuxAmicalement Josie
Répondre
M
inimitables tes yeux.on a bien ri aussi avec ces yeux là...
Répondre
L
Quels beaux yeux verts.Il n'y a pas de rides, Ce sont les les sillons du rire et du sourire autour des yeux qui ont tant de charme.Tu as été bien gâtée. Voilà ce que c'est c'est que d'être chanceuse.On te remercie pour tes passages fréquents et ta fidèlité.On t'embrasse tendrement.Lucie et les cybermamys
Répondre
S
De beaux yeux clairs , mon rêve ! Bisous . F.
Répondre